Tu peux ajouter ou supprimer une carte dans ton compte client sous « Moyens de paiement ». Attention en cas d’ajout d’une nouvelle carte, merci de supprimer l’ancien mode paiement dans votre compte sans quoi cela peut créer des problèmes de paiement.

Lors de ta commande, ajoute-le au moment du récapitulatif afin de voir le total final.

Si tu as un abonnement, tu peux aussi ajouter un code promo dans ton compte client. Il sera déduit de ta prochaine commande. Pour cela rend-toi dans ton compte sous la rubrique « Code promo & bons cadeaux ». Attention de bien aller jusqu’à la fin de l’ajout en cliquant sur « Appliquer ».

Tu peux retrouver ton historique de commande dans "Mon compte", sous la partie "Détails de ton abonnement", dans "Passées".

Le paiement de ta première box sera effectué lors de ta première commande en ligne.

Pour l’option abonnement, le paiement s’effectuera chaque semaine automatiquement dans la nuit du dimanche au lundi pour la livraison de la semaine suivante.

Le paiement se fait par prélèvement sur une carte de crédit. Cependant lors d'un achat unique ou une commande de notre shop tu peux également régler ta commande par TWINT.

Tu ne trouves pas la réponse à tes questions ?

CONTACTE-NOUS